OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature MAKO33

+2
henri29004
MAKO33
6 participants

Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 9:33

Le petit questionnaire ci-dessous est fait afin de mieux vous connaitre. Il est à copier/coller pour votre candidature.
   En sujet vous mettrez votre pseudo

   1.
   Prénom : Laurent ou MAKO33 en temps de guerre  Very Happy
   Ville : Bordeaux
   Sexe : Masculin
   Âge : 37

   2.
   Tes disponibilités: Tous les jours sauf urgence
   Quand as-tu commencé le jeu?: Ca fait un baille
   Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?): Farm pour l'instant mais j'aime varier
   Quelles techniques d'attaques maitrises tu en GdC?: La plus adaptée possible ( pour gdc )
   Pourquoi # OVERLORD # ?: Ce n'est pas faute d'avoir été dans plusieurs clans, mais le votre est très organisé avec des règles qui sont je pense nécessaires au plaisir de chacun.

   3.
   Un screen de ton village
   Un screen de ton profil
   Le numero de clan actuel si tu n'arrive pas à mettre un screen #9URYU2OP

   Le mot de la fin (libre):


J'espère correspondre à votre philosophie pour pouvoir retrouver à nouveau cette adrénaline de cohésion pour de belles guerres à venir.
A bientôt j'espère Very Happy
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 9:36

Candidature MAKO33 Img_3612
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par henri29004 Mer 4 Nov - 10:57

Bonjour Laurent, je pense que l'état major va examiner ta candidature. Ils te tiendront au courant rapidement.
As tu un screen de ton profil ?
henri29004
henri29004

Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par sebleito Mer 4 Nov - 11:05

Salut les gars
C'est un collègue à moi on était ensemble dans mon ancien clan
Si jamais ça peut vous aider...
La majorité de ses troupes sont maxes
Wink
sebleito
sebleito

Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par Eurynome Mer 4 Nov - 11:08

Bonjour Laurent,

Merci pour l'intérêt porté au clan, on va se pencher rapidement sur ton profil et te donner une réponse dans les plus bref délai.

Seb

Eurynome
Eurynome
Chef Adjoint

Messages : 417
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par Winterfell Mer 4 Nov - 11:49

Salut Laurent,
On va essayer en effet de te donner une réponse rapidement. Logiquement vers 14.30/15.00 au plus tard tu seras avisé car certains bossent encore là.

Peux-tu m'éclairer sur certains points ?
- Quelles sont tes priorités dans les upgrades à venir ?
- Quel est le level de tes opposants en GdC ? Niveau matchmaking je veux dire ?

Je te pose ces questions car nous n'avons pas encore d'HDV10 dans le clan et ceux qui vont y passer dans quelques temps seront plutôt dans des profils 9.5.

Merci par avance.

Vince.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 15:52

Bonjour à tous,

pas de soucis pour la réponse, ce n'est pas à la minute près.

Pour répondre à ta question sur les upgrades Winterfell, mes 2 tours de l'enfer vont passer niv 3 dans quelques jours, je compte monter ma reine niv 20 et il me reste 2 mortiers à monter niv 8.
Je pense ensuite renforcer mes murs avant de continuer les tours d'archers et canons.

Pour mes adversaires en gdc, j'essaye de poster une photo du dernier que j'ai eu.
Ca reste assez difficile de faire 3 étoiles pour moi je l'avoue sur mes adversaires directs.
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 15:53

Candidature MAKO33 Img_3613
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 15:56

Candidature MAKO33 Img_3614


Pour Henri !
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par Eurynome Mer 4 Nov - 18:17

Nous avons beaucoup discuté de ta candidature Laurent,

Ta personnalité, ton âge, profil et tes motivations sont très intéressantes, c'est ce que nous recherchons.

Ce qui nous inquiète le plus c'est ton village et tes troupes. Actuellement il est clair que nous ne savons pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter.
Donc 2 solutions possibles:
* Soit on te laisse une chance d'intégrer le clan maintenant, mais il y a une très fortes probabilités que tu prennes cher en GDC. Le risque c'est qu'au final on ne te garde pas... ou alors de longues pauses GDC pour toi afin que tu puisses à la longue participer.

* Soit tu arrêtes de monter tes défenses et tu farm tes murs, tes héros ainsi que tes troupes GDC et tu reviens postuler plus tard...

Nous sommes assez partagés sur ton adhésion, d'où l'intérêt d'avoir ton point de vue par rapport à nos craintes.

Merci,
Eurynome
Eurynome
Chef Adjoint

Messages : 417
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 20:52

Bonsoir Eurynome,

j'ai pensé la même chose que vous vis à vis de la gdc lorsque j'ai appris que je serais le seul en hdv 10.
La participation à la gdc n'est pas ma priorité, encore moins si je ne dois pas "servir à grand chose" lol
Cela ne portera pas tord à ma progression, sachant que le principal pour moi est de trouver un clan équilibré, sympathique et appliqué.

Je vous laisse prendre la décision maintenant qui vous convient à tous Wink
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Mer 4 Nov - 20:55

Bonsoir Eurynome,

j'ai pensé la même chose que vous pour la gdc lorsque j'ai appris que je serais le seul hdv 10.
La participation à la gdc n'est pas une priorité pour moi, encore moi si je ne dois pas "servir à grand chose" lol
Cela ne portera pas préjudice à ma progression, d'autant que pour moi, le principal est de trouver un clan équilibré, sympathique et organisé.

Je vous laisse maintenant prendre la décision qui vous convient à tous Wink
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par Noraj Mer 4 Nov - 22:03

Bonsoir laurent, 

Tout d'abord, sache que nous avons beaucoup réfléchi sur ta candidature et que ça a été la plus délicate à gérer pour nous.

Premièrement, tu as un profil qui nous intéresse beaucoup et qui correspond parfaitement à notre clan, c'est à dire un joueur mâture, sérieux, sympathique, et impliqué. D'ailleurs, la quasi totalité de nos membres doivent se reconnaître dans cette description!

Deuxièmement, et c'est là que réside le problème, ton village ne correspond pas du tout à nos attentes, c'est un fait. Tu as un HDV 10 aux défenses très avancées, bien plus que nos meilleurs HDV 9, ce qui déséquilibre beaucoup notre matchmaking en GDC. De plus, tes héros et tes murs ont un peu de retard sur le niveau de tes défenses, ce qui n'est pas bien grave en soit, mais qui renforce cet écart entre ton village et notre clan.

Troisièmement, tu nous dis que conscient de ces problèmes, cela ne te dérange pas de ne pas participer aux GDC en attendant d'avoir le niveau ou plutôt que nous rattrappons ton niveau. Et c'est là le plus gros soucis, car l'essence même de notre clan, ce sont les GDC! Et nous n'acceptons pas les membres qui n'y s'investissent pas ou n'y participent pas. Et ce quelque soit leur niveau, leur profil, ou la sympathie qu'ils suscitent. 

Ainsi, et dans un soucis de respect de notre charte et d'équité, nous ne retenons pas ta candidature. 

Néanmoins, nous t'encouragons à continuer dans la progression de ton village, en particulier à monter tes héros et tes murs, et à revenir nous voir lorsque nous aurons quelques hdv 10. Je ne te cache pas que ce ne sera pas d'ici la semaine prochaine, mais certains d'entre nous sont prêts à passer niveau 10 prochainement alors ce n'est pas une phrase en l'air!

Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre clan et te souhaitons bonne chance pour la suite.

Bon jeu à toi,
Guillaume
Noraj
Noraj
Chef Adjoint

Messages : 205
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par MAKO33 Jeu 5 Nov - 13:01

Bonjour à tous,

tout ça parait logique et prouve l'application que vous avez pour votre clan Wink

Bonne continuation à vous et peut être à bientôt !
MAKO33
MAKO33

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MAKO33 Empty Re: Candidature MAKO33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum