OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature SeventyOne

+2
Prométhée
SeventyTwo
6 participants

Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Candidature SeventyOne

Message par SeventyTwo Jeu 7 Jan - 23:48

Bonjour/Bonsoir
Je précise que mon vrai pseudo est SeventyOne
A cause de problème d'inscription j'ai du mettre SeventyTwo, mais mon pseudo CoC est SeventyOne !!

1.
- Prénom : Nicolas
- Ville : Orléans (Bou précisément)
- Sexe : Un homme je croie !
- Âge : 18 ans Smile

2.
- Tes disponibilités: Matin: Récolte et réponses au msg, Soir: je joue vraiment, la journée: si pas trop de travail
- Quand as-tu commencé le jeu?: Mi-2014 je pense..
- Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?):Les deux !
- Quelles techniques d'attaques maitrises tu en GdC?: Hybride, mais je m'initie au GoWiPe !!
- Pourquoi # OVERLORD # ?: Je cherche un clan depuis déja 4 mois, je passe de forum en forum, de chat en chat et de clan en clan. Et je suis tombé sur l& description du clan sur CoC.fr, et bah ... j'ai été intéressé tout de suite. Un clan qui ma l'air très bien organisé, avec des membres motivé qui aiment le jeu (se forum en est la preuve). Franchement j'ai voulu m'inscrire tout de suite !!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311393125107021702837123295905928775280o.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7373541251663017028371166292391214177824o.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9536801251675017028371132959061828688828o.jpg

- Le mot de la fin (libre): Je suis motivé !!
Blague apart, je ne suis pas le meilleur joueur de clash, il m'arrive de faire des GdC avec une étoile a mon actif, je galère à trouver des ressources, mais j'ai envi de dire c'est ça le jeu Smile Je n'attend qu'une choses c'est de passer HDV9 meme si j'en suis loin. Mais voila, je préfaire etre un bras casser et aimer jouer, qu'être balèze mais faire ça que pour le score ..
Voila Smile
SeventyTwo
SeventyTwo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 26
Localisation : Orléans, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Prométhée Ven 8 Jan - 2:22

Salut Nicolas et bienvenue sur le forum.

Je suis encore un petit nouveau dans le clan, je vais donc laisser les chefs s'occuper de ta candidature (t'inquiète pas, ils sont rapide en général).

Si tu cherches un clan sérieux, organisé, sympa et compétant, tu as frappé à la bonne porte...

Nous avons un niveau d'organisation assez élevé en gdc; cela implique que tu devrais faire ta première attaque le soir et la seconde, le lendemain en cours de journée (tu serais en bas de tableau au vu de ton level et il est important que ta seconde attaque soit faite assez tôt afin de pouvoir désigner les cibles pour les autres membres du clan). Est ce que cela serait possible pour toi étant donné que tu dis n'avoir pas trop l'occasion de te connecter en journée ? Je précise que la seconde attaque a pour but de raser un village adverse et qu'il faut prendre le temps de bien la préparer...

Bonne chance pour ta candidature.

Fred
avatar
Prométhée

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 48
Localisation : Jodoigne (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par SeventyTwo Ven 8 Jan - 6:44

Bonjour à toi Fred et merci de ta réponse !!
Je connais cette organisation d'attaque, mon ancien clan faisait pareil, sauf que j'était eu haut du tableau :p
Sinon la première attaque le soir c'est nickel
Et la seconde attaque oui aussi je peux attaquer dans le tram xD non plus sérieusement c'est possible au début de l'année (scolaire) je jouais presque toute la journée donc..
Et pour la préparation avant attaque, j'ai déjà l'habitude pendant la période de préparation de réfléchir au deux attaques !!
Voilà Smile

Nico
SeventyTwo
SeventyTwo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 26
Localisation : Orléans, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Winterfell Ven 8 Jan - 6:58

Salut Nicolas,
On va se pencher sur ta candidature dans les meilleurs délais et on te donnera une réponse en fin de matinée logiquement (le temps que les adjoints et moi puissions en causer quoi).
Fred, merci d'avoir déjà mâché le travail avec ces quelques questions ;-)

Vince
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Fede Ven 8 Jan - 8:40

Salut Seventy Smile
Présentation sympa, tu n'as plus qu'à attendre la réponse de nos chefs, qui comme te l'a dis Prome est vraiment rapide !
Je te souhaite bon courage pour ta candidature, pense à monter tes remparts également car c'est un aspect qu'on a souvent tendance à mettre de côté.

Fede
avatar
Fede

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 34
Localisation : Dans mon château de clan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par SeventyTwo Ven 8 Jan - 10:00

Je up mes Tesla et après les remparts c'est prévu Smile
Merci à tous de vous pencher sur ma candidature Smile
SeventyTwo
SeventyTwo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 26
Localisation : Orléans, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Winterfell Ven 8 Jan - 10:09

Nicolas, je reviens vers toi puisqu'on a eu le temps de se consulter à propos de ta candidature que nous avons décidé d'accepter. Pour autant nous devons te prévenir de certains points indispensables pour que tu puisses intégrer # Overlord #, nous avons rejeté une candidature la semaine dernière pour un manque d'avancement général du candidat mais à sa différence tu es HDV 8 donc tu as plus de possibilités, notamment celle de pouvoir guerroyer avec tes drag' 3 par exemple.

Les points que tu devras travailler très rapidement pour rester compétitif sont les suivants :
* Débloquer le golem.
* Upper troupes GdC qui peuvent commencer à être une alternative (pekka, cochons et ballons)
* Monter ton roi
* Monter le level de tes murs qui sont clairement pas au niveau.

Bref tu vas devoir farmer sévère mais rien n'est impossible, tu sembles avoir une belle motivation et l'envie d'y arriver donc ça fait la différence. Quant au niveau en GdC, pas de souci, ici c'est pas les OneHive ou autres clans monstres, on est compétitifs avec 66 victoires pour 19 défaites mais c'est l'esprit de clan, l'entraide, la solidarité et la loyauté qui priment donc ne t'en fais pas on se serre les coudes même en cas de fail (je sais de quoi je parle...je préfère anticiper et le dire tout de suite). Clash of clans est un jeu donc si tu es dans l'esprit du jeu, tu es le bienvenu et tu peux nous rejoindre IG après avoir lu et accepté les règles de clan et en précisant que tu as été accepté sur le fofo ^^

Vince.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par henri29004 Ven 8 Jan - 10:46

salut nico, bienvenue chez overlord ^^
sur ton vivi de gdc y'a un trou ^^, sous la bb à l'ouest
Egalement utilise ta mine noire à l'est entre le réservoir d'or et la mine pour défendre ton aa à l'ouest. Ainsi tu as une aa très bien défendue contre les attaques drag qui si ton adv décide de ne pas foudroyer risque bien de rester debout jusqu'à la fin.
A tt
Candidature SeventyOne Vivi10
henri29004
henri29004

Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Fede Ven 8 Jan - 11:57

Bienvenue dans ta nouvelle maison Smile

Si tu as des questions ou quoi, surtout n'hésite pas !
avatar
Fede

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 34
Localisation : Dans mon château de clan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par SeventyTwo Ven 8 Jan - 12:39

Merci à tous de m'avoir accepter vous m'avez l'aire d'être des gens très bien et sympas !!
C'est Cool Smile
Les Golem ne sont plus un problème puisque l'amélioration de la caserne noir se termine dans quelque heures
De plus je suis en train de Farmer Elixir pour les pekka et Elixir noir pour le roi !!
Les remparts sont prévu mais vue que ça a l'aire de bien gêner je vais les upper au plus vite !!
De toute façon je ne passerais pas hdv9 si je suis pas uppé à 100% en hdv8 (rempart piège troupe héros etc..)

Enfin bref merci à tous je fait la demande de suite merci tout le monde Smile
SeventyTwo
SeventyTwo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 26
Localisation : Orléans, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Kikito79 Ven 8 Jan - 16:58

bienvenue a toi nico  et belle presentation au passage  a tres bientot ig
Kikito79
Kikito79

Messages : 376
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : leforest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeventyOne Empty Re: Candidature SeventyOne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum