OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

4 participants

Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par Nico25 Lun 15 Fév - 22:52

1.
Prénom : Nicolas
Ville : Besançon
Sexe : Homme
Âge : 21

2.
Tes disponibilités: un peu toute la journée, mais d'avantage le soir à partir de 19 heures.
Quand as-tu commencé le jeu?: 1 mois apres sa sortie sur IOS mais j'ai fait pas mal de pauses et ce vivi est mon second compte.
Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?): Je suis un farmeur dans l'ame. Je rush quand je suis maxé ou presque.
Quelles techniques d'attaques maitrises tu en GdC?: Full drag / dragball / gowipe / gowiva / gohog (avec mon hdv 9 mais jattend les cochons 4 avec ce comptes)
Pourquoi # OVERLORD # ?: Pourquoi pas ?, plus sérieusement je cherche un clan adulte mais pas que. La plupart des clans ou je suis allé était certe adulte mais pas ou peu expérimenté en gdc, très mal organisé et ne voulant pas progresser.

3.
Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Mini_618463vivi
Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Mini_640263trp
#YVVPC0VL

Le mot de la fin (libre): J'espere pouvoir apporter ma contribution au clan et je vous souhaite une agréable journée (soirée).
Nico25
Nico25

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par conta Lun 15 Fév - 23:05

Salut nico . Les membres de l'état major et moi même allons nous concerter . Nous reviendrons je pense vers toi pour quelques précisions . Merci pour l intérêt que tu nous porte .
conta
conta
Chef Adjoint

Messages : 197
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 39
Localisation : Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par Eurynome Mar 16 Fév - 9:43

Bonjour Nicolas,

Nous avons pas mal discuté en EM concernant ta candidature et il est clair que beaucoup de points nous posent problèmes.
* Tu as fait de nombreuses pauses, et si on ajoute le 2ème compte on se pose de grandes questions sur tes présences IG. Hors c'est un point important pour nous.
* Ton village hdv8 est pas mal en retard par rapport aux nôtres,  et nous craignons également que tu ne puisse rattraper ton retard.

Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu as apporté à notre clan,  mais nous n'allons pas donner suite à celle-ci.
Nous te souhaitons de trouver un clan qui te corresponde.

Au plaisir,
Eurynome
Eurynome
Chef Adjoint

Messages : 417
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par Nico25 Mar 16 Fév - 10:28

Bonjour,

Concernant la présence IG j'ai plusieurs appareil, se qui me permet d'être sur 2 comptes simultanément. De plus j'aurais posté une candidature avec ma présentation etc pour ne pas me connecter ? C'est pas coherent.

Pour se qui est du village, je monte mes défenses en fonction du matchmaking donc après dans vos critères je ne vois nul part "hdv 8 max"

Bref je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux, le clan ne me correspond pas du tout. Je ne juge pas les gens sans les connaître.

Bonne journée,
Nico25
Nico25

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par conta Mar 16 Fév - 13:09

Nico nous sommes certainement peu tolérants à ton goût concernant les critères de recrutement mais personnellement l aspect double compte me gêne . Si je dis ça , c est qu on s est déjà fait rouler par des joueurs venant tout simplement espionner notre mode de fonctionnement qui fait notre force . D ou notre part de doute sur ton profil . Certes , ça peut te paraître disproportionné mais c est ainsi . Merci pour ta candidature et bonne continuation
conta
conta
Chef Adjoint

Messages : 197
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 39
Localisation : Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par Prométhée Mar 16 Fév - 13:40

Bonjour Nico,

Perso, j'ai également deux comptes sur deux appareils différents. Je suis donc bien placé pour savoir que le second compte est souvent mit de côté par rapport au premier et nous voulons des membres qui s'impliquent réellement dans le clan.

Si tu recherches un clan qui accepte tout le monde sans y regarder de plus près, je confirme que tu t'es effectivement trompé en postulant chez nous. Tu trouveras plus facilement ton bonheur en passant par le général....

Bonne continuation à toi.

Fred
avatar
Prométhée

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 48
Localisation : Jodoigne (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé Empty Re: Candidature Nico25 / 21 ans / serieux / motivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum