OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation : Spartan

5 participants

Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Présentation : Spartan

Message par Spartan Mer 15 Fév - 22:43

Salut tout le monde , je m'appelle Harrison j'ai 18 ans bientôt 19 , j'habite en banlieue à Sevran.
J'ai commencer Coc il y a 2-3 ans j'essaye de me connecter autant de fois que possible sur le jeu, je fait toujours mes 2 attaques même si on perds car je suis solidaire et fidèle a mes frère de clan seul cas ou je n'ai pas pu les faire ont été des problème de connexions, maladies ou par rapport au cours. Et durant les Gdc je demande parfois l'avis de membre du clan pour savoir comment aborder un village plutôt bien disposé mais si le village est vraiment faible et que je suis sur 100% de lui mettre 3 étoile je le détruis si le chef est d'accord. Avant j'attaquais souvent au dragon mais je change et je me suis mis au valky golem cochon ou gowipe une attaque basique, mais j'aime découvrir et tester de nouveaux type d'attaque et ne pas rester prisonnier d'une seul et unique attaque.
Spartan
Spartan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 29
Localisation : Sevran Bdt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par Chacal Mer 15 Fév - 22:50

Bienvenue chez nous , si tu as des questions n.hesites pas , tu trouveras sûrement quelqu.un pour y répondre , la loyauté est un critère essentiel pour nous , regarde un peu la section guerre de clan pour voir notre mode de fonctionnement. ...
David
Chacal
Chacal

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par NicoG73 Jeu 16 Fév - 11:56

Bienvenue harrison
Il ne faut jamais hesitez a demander IG et faire une petite séance d entraînement avant une attaque
Le succès passe par la
NicoG73
NicoG73

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par Night Jeu 16 Fév - 18:33

Yop Bienvenue dans le clan Spartan !

Quelles sont tes dispos ? les GDC sont lancés le mardi soir et vendredi soir. Il peut y avoir des GDC amicales certains soirs.

Sinon, la base, c'est juste la communication, tant que tu préviens à l'avance si tu as un soucis de timing, ou ne peut attaquer à cause d'un problème ça nous va. (Sur le forum, Hanghout, ou à un chef sur le jeu).
Night
Night

Messages : 163
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par Spartan Ven 17 Fév - 15:00

Merci a tous , et Night je suis pratiquement toujours dispos pour les GDC sauf en cas de Up de roi ou reine ou usine de sort et aussi en cas d’empêchement du a des raison personnelle.
Spartan
Spartan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 29
Localisation : Sevran Bdt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par Winterfell Ven 17 Fév - 18:19

Bienvenue Harrison,

À très vite IG pour guerroyer à nos côtés
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Spartan Empty Re: Présentation : Spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum